Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the air.
8 mai 2008

I'm back.

Je suis claquée.

Hier, recherche d'appartement à Dijon & récupération de Vincent* pour présentation officielle à ma mère, chez mon frère & sa copine à Dijon toujours.

J'ai trouvé mon futur appartement avec partage maternnel.

Photo1393Photo1392                                 Photo1396

> Cadre sympas, près du lycée etc ... J'espère sincéremment croiser des ados pour ne pas dépérir. Je me dis que la j'ai plus le choix, je vis à Dijon l'an prochain, les habitudes vont changer c'est net ...

Repas présentations & blablabla console wii, vin rouge & confit de canard.

Fin de soirée, idée de J.(copine de mon frère), aller en boite, direction soirée Pharma au Colors, prise de photo ! 546387

Rentré 6h ... Repos toute l'après-midi : Clubbeuse du Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'etait trop facile le coup de la moutarde Mysterious xD<br /> Demenager dans la meme ville c'est deja pour moi un evenement alors a Dijon ! (bon en meme temps jsuis con je sais pas ou tu habite)<br /> Et puis c'est vrai que vous etes chous avecton cheri :]<br /> Bisous
M
C'est peut-être bien Dijon et puis t'auras toujours de la moutarde pour te réconforter. x)<br /> Mais je sais ce que c'est de déménager, c'est pas toujours facile.<br /> Et j'vous trouve trop mignon toi et ton chéri!<br /> Bisous.
Publicité