Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In the air.
5 août 2008

WELCOME TO DIJON.

DES MOIS PLUS TARD ...

Ma mère va mieux, elle s'est trouvé un mec, appelons-le F., c'est toujours mieux que "beau-papa".

Tout à l'air de s'arranger, j'ai enménagé dans mon petit appartement à Dijon, en espérant qu'il devienne un nid douillet plutôt qu'une cage de boxeurs. J'espères sincérement ressérer les liens avec ma mère.

Dans un tout autre registre, j'ai passé le cap des 7 mois avec V., on dirait que sa marche, que sa marche même bien. J'ai envie de voir jusqu'ou nous pourrons aller. Notre amour réciproque en vaut la peine.

Vivre à Dijon, ne me déplais pas encore, le lycée par contre me fait peur. Se mettre en stade de sociabilisation n'est pas mon premier atout.

Je ne vois qu'une chose à dire. CARPE DIEM, ma grande arrête tes questions qui foutrons ton couple & ta vie en l'air.

parfumclassique0

C'est magnifique de pureté. Rien à voir avec le texte ci-dessus cependant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité